Malbouffe: Paris toujours dans le trio de tête!

Share

Alors que la capitale occupait une peu glorieuse seconde place dans l’étude réalisée l’an dernier, la récente mise à jour de celle-ci dévoile que Paris demeure bien classée, occupant désormais la troisième place, juste derrière Nîmes et Bordeaux…

Classement des villes avec le plus de fastfood
Tous droits reversés.

Comme l’a récemment démontré l’étude publiée par le site my-pharma.info , qui mets à jour des données publiées l’an dernier, Paris conserve sa place sur le podium au classement des villes avec la plus forte densité d’enseignes de restauration rapide…

le classement des villes avec le plus grand nombre de restaurants fastfood a été dévoilé, et malgré ses valeurs gastronomiques fortes, la ville de Paris parvient à se hisser en 3ème position, tout juste derrière des villes telles que Bordeaux ou Nîmes !

Quelques informations sur la situation parisienne 

Paris se place au 1er rang des villes où les grandes enseignes de la restauration rapide sont les plus présentes avec 275 restaurants.

  • Mais avec ses 2 240 621 habitants, la ville de Paris se hisse par contre au 3èmerang des villes avec la plus forte densité d’établissements de restauration rapide pour 1000 habitants (0,1227).

 

  • Paris est l’une des villes en France où MacDonald est la chaîne la plus représentée face à ses concurrents. Avec 70 restaurants, MacDonalddevance les 60 points de vente de Subway

 

Plus de détails dans l’étude complète 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login