Beauté: Test de deux encres à lèvres à porter cet été

Share

Pour ses débuts sur notre site, notre chroniqueuse à récemment testé deux produits dénichés au gré de sa navigation sur le web. Pour vous, et dans un style à la fois simple et direct, elle a couché ses premières impressions sur le papier.

oooo
Crédit photo: Addictgirl

Je débute donc la rédaction d’articles pour La Gazette De Paris par ce papier consacré deux petits produits que j’ai trouvés sur Aliexpress. J’avais juré que jamais au grand jamais je ne commanderai des make-up sur ce site. mais, ce jour est finalement arrivé ! Je me promenais sur YouTube, regardant des vidéos de façon aléatoires, lorsque je suis tombée sur une jolie blonde qui présentait des encres à lèvres trouvées sur Aliexpress, elle semblait si satisfaite que je me suis décidée à tester !

Il s’agit donc de deux encres à lèvres au fini ultra mate, l’une plutôt nue en teinte 03 et la seconde plutôt sombre en teinte 33 de la marque Menow.
La première a un joli coloris rose légèrement pop mais qui reste naturel (Je l’apprécie tout particulièrement !) la seconde, un rouge très foncé, pour ne pas dire bordeaux.

• Les avantages :

Le prix dans un premier temps, 1.20 € l’unité lorsque j’ai passé commande (Car, oui, sur Aliexpress, les prix varient très régulièrement !)
La pigmentation juste parfaite, la couleur que vous voyez dans le tube est exactement la même sur vos lèvres, parfait !!
Le produit sèche totalement, il tient donc la promesse d’un effet mate, de plus il sèche très rapidement.

La tenue est parfaite de A à Z. Pour vous donner une idée, je l’ai appliqué à 14H, à 21H mes lèvres étaient impeccables, et ce, même en mangeant et buvant !
L’odeur est plutôt agréable, rien à voir avec l’odeur des glosses de LA Girlz.
Le packaging est sympa et solide !

• Les inconvénients:

HYDRATEZ BIEN VOS LEVRES S’IL VOUS PLAIT ! En effet, avec un produit mate mieux vaut prendre la précaution d’appliquer une bonne couche de baume, mais encore plus avec ses produits ! Ils assèchent vraiment beaucoup les lèvres !

Avec le temps, ils ont un aspect très bizarre sur les lèvres, très sec, ils tiraillent un peu, ils ne sont pas si agréables à porter malheureusement !
Faites attention avec les couleurs foncées ! Je m’explique; j’ai une teinte plutôt claire et une très foncée. La teinte claire ne crée pas spécialement de paquets ou autre sur les lèvres lorsqu’on l’applique, mais, par contre, la foncée c’est autre chose ! Si vous vous loupez, ça va se voir tout de suite ! L’application est légèrement difficile !

Néanmoins, j’aime beaucoup ces petites encres à lèvres, surtout la plus claire, hyper fraîche, parfaite pour l’été ! Je vous conseille des couleurs aux teintes plutôt claires, plus facile d’utilisation. Avec une bonne hydratation, ses produits tiennent leurs promesses !

Crédit photo: Addictgirl
Crédit photo: Addictgirl

 

 

Lise Fluet@GazetteDeParis

→ Mon instagram mode / beauté / personnel @ADDICTGIRL_

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login