La première coproduction russo-syrienne devrait être lancée à l’automne

Share

OscarLe tournage de la première coproduction russo-syrienne, intitulée « Palmyre », pourrait commencer d’ici la fin de l’année 2017, a annoncé samedi le service de presse du ministère russe de la Culture.

Les compagnies russe Proline-Media et syrienne Shaghaf doivent signer, le 17 avril, un accord sur la création d’un film de fiction russo-syrien intitulé « Palmyre ». La participation du Liban, de la France et de plusieurs autres pays est également prévue.

L’étape préparatoire du tournage devrait commencer en automne, pour démarrer le tournage à la fin de l’année, aurait raconté le réalisateur, Ivan Bolotnikov.

HollywoodLe futur film racontera l’histoire d’un médecin daghestanais dont la vie s’écroule lorsque sa femme et ses jeunes filles s’évadent en secret en Syrie. Sans songer aux conséquences, l’homme se précipite pour les sauver.

Suivez Sputnik sur Telegram pour ne jamais manquer les actualités les plus importantes grâce à nos sélections du matin et du soir. Pour recevoir les actualités de notre chaîne, il suffit de télécharger l’application Telegram sur n’importe quel smartphone, tablette ou ordinateur puis cliquer sur le lien et appuyer sur « Join ».

You must be logged in to post a comment Login