Malbouffe : Paris sur le Podium !

Share

Vous mangez où en général le midi ?

Restaurant, caféteria, plat préparé à la maison, ou fast-food ?

Classement des villes avec le plus de fastfood

Si l’on en croit les spécialistes de l’alimentation, les Français sont de plus en plus nombreux à opter pour un restaurant rapide du type McDonalds ou Starbucks pour leur pause de midi, quitte à sacrifier le goût pour obtenir quelque chose de rapide et (soit-disant) pas cher.

Une étude menée récemment dans 20 villes Françaises s’est ainsi penchée sur la présence des 10 plus grosses chaînes de restauration rapide dans l’Hexagone (incluant bien entendu McDonalds, Starbucks, Subway ou encore Pomme de Pain).

Est-ce une surprise de voir Paris apparaître sur le podium des villes offrant le plus grand nombre de ces restaurants pour 1000 habitants ? Pas vraiment, mais ce qui risque de vous surprendre, ce les villes qui accompagnent Paris dans le haut du classement !

Lire  l’étude complète

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login