Musique: Alex G annonce la sortie de son nouvel album Rocket

Share
 

Alex G annonce la sortie de son nouvel album Rocket chez Domino le 19 mai. Rocket est le huitième album du natif de Philadelphie, Alex Gianniscoli, il fait suite à nombre de ses chefs d’oeuvres auto-produits, de RACE sorti en 2010 ou encore son premier album chez Domino Beach Music en 2015. 

Découvrez deux premiers extraits de son prochain album ‘Bobby’ et Witch’

Ecoutez ‘Bobby’ en streaming

Découvrez ‘Witch’ ICI

Les sessions d’enregistrements s’enchaînent peu de temps après celles de Beach Music. Alex les poursuit alors chez lui, seul et avec des amis, entre 2015 et 2016 dès que son emploi du temps le lui permet puisqu’il passe le plus clair de son temps à être en tournée.
Mixé par Jacob Portrait (Unknown Mortal Orchestra, Bass Drum of Death) – qui avait déjà opéré sur Beach Music son précédent album, Rocket garde la simplicité des premiers albums d’Alex G, une musique moderne et personnelle. 

Alex G fêtera la sortie de l’album à Brooklyn, New York le 18 mai, il sera en tournée plus tard dans l’année en Europe. 

 

Tracklisting

1.Poison Root
2. Proud
3. County
4. Bobby
5. Witch
6. Horse
7. Brick
8. Sportstar
9. Judge
10. Rocket
11. Powerful Man
12. Alina
13. Big Fish
14. Guilty


Rocket
est disponible en précommande aux format vinyle (rouge transparent), cassette (rouge transparent sur Domino Mart et dans différentes couleurs sur Bandcamp), CD, et digital.

 

Alex G Online
WEBSITE
|| FACEBOOK || TWITTER || BANDCAMP

 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login