Musique: *******  annoncent la sortie de (The Drink) leur premier et unique album

Share

******** ( à prononcer: Guinness) annoncent la sortie de (The Drink) leur premier et unique album, chez Weird World le 26 janvier 2018, date qui marquera la sortie physique officielle du disque. 

 

Enregistré en six mois et initialement publié sur Youtube, (The Drink) est devenu un album indie culte de la plate-forme de vidéos, abordant ainsi de nouveaux modes de travail et de diffusion.

Découvrez ‘Kinderpunsch’ le premier extrait de l’album :

Ecoutez ‘Kinderpunsch’ en streaming 

 ******** est composé d’Ailie Ormston qui travaille dans la restauration et de Ω en charge d’un centre de loisirs à Edinburgh.

« La vision du monde de ******** se ressent à travers les riffs déstructurés de guitare et les lignes primaires de basse » décrit Neil Cooper. La musique d’******** s’accompagne également de boîtes à rythmes trafiquées et de claviers avec leurs thèmes enregistrés. 

(The Drink) est un enchaînement de scénarios : un focus sur la vie, jour après jour, à la fois banale et excessive, prometteuse et décevante. Composé de 12 titres, l’album est le récit du quotidien insignifiant d’un couple vivant dans « l’ouest ».

La spontanéité, la découverte et le sens du compromis sont les mots d’ordre de ********, ils sont toujours flexibles et ont tendance à modifier leurs morceaux afin de les adapter à tous types d’environnements.

L’appropriation et l’individualisme sont proscrits ; 85% d’honnêteté, 15% d’inexactitude ; 100% de sincérité.

Generally Underwhelmed. Incognito. Niceties. Not Even Slightly Suggestive.

Vous les trouverez au pub.

Drink the dark, depressive drink.

the drink cover

Tracklisting:

1. The Drink
2. I’m a Zookeeper (Not a Goalkeeper)
3. Trish
4. Kinderpunsch
5. Bowling Green
6. Practical Song (aka The Logical Song)
7. Signs of Life in the Computer
8. Comedian
9. Readymade
10. Schweppes Bitter Lemon
11. Scottish Water
12. Doberman

 

The Drink est disponible en pré-commande aux formats digital, CD et double LP : Dom Mart / Digital

 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login