Musique: Découvrez Sorry avec ‘Wished’

Share

Domino est fier d’annoncer sa nouvelle signature, Sorry, un groupe de Londres avec à sa tête Asha Lorenz et Louis O’Bryen, deux amis d’enfance âgés de 19 ans, accompagnés de Lincoln Barrett (batterie) et Campbell Baum (basse).
En 2015, ils commencent à se produire sur scène avec une formation assez conventionnelle pour un groupe de rock. Grâce à leurs goûts musicaux très larges, Sorry se font un nom dans le milieu underground de la capitale anglaise. Ils sont le reflet de leur génération, celle qui a grandi avec YouTube, élevée au rock, hip-hop, noise, à la musique électronique, au grime et folk, où les genres musicaux coexistent parfaitement sans la moindre confusion. Toutes ces influences ont ainsi façonné l’univers musical du groupe.

Sorry est un projet ambitieux, audacieux et parfois impertinent, où l’intensité des compositions de Loren et O’Bryen, à la fois émotives et mélodieuses, se dégage dès les premières secondes.

‘Wished’ est leur premier enregistrement en studio, il fait suite à ‘Home Demo(ns) Vol.1, une mixtape éclectique de 13 titres à écouter et à regarder. Enregistré par Sean Oakley (Rick Rubin, Frank Ocean) et mixé par Andrew Savours (My Bloody Valentine), ‘Wished’ est une parfaite introduction du groupe, de son style musicial à son écriture, le morceau sera immédiatement reconnu par tous ceux qui les ont vus sur scène. En somme, un excellent aperçu de leur prochaines sorties.

Regardez le clip de ‘Wished’ :

Ecoutez le titre en streaming ici

‘Wished’ sortira avec une b-side ‘Lies’ à la fin du mois. Les deux titres paraîtront sur le premier 45 tours de Sorry, déjà disponible en précommande.

Sorry packshot

 

Sorry – Wished/Lies – via Domino

1. Wished
2. Lies

 

Sorry entament une tournée au Royaume-Uni, en première partie du groupe soul psychédélique, Childhood. Ils passeront par Leeds, Dublin, Birmingham, Glasgow, Manchester, Brighton et Londres avant de terminer l’année 2017 avec leur plus gros show au Corsica Studios à Londres, le 5 décembre. Le groupe est charge de la programmation, des artistes, djs et graphistes viendront se succéder, notamment avec un live de Middle England, des djs sets de Mica Levi, Glows, le poète Georgie Jesson et une exposition signée Flop / Spit Tease. 
Retrouvez toutes les dates ici

 

Sorry Online
Facebook | Twitter | Instagram 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login