Musique: Découvrez  ‘Static For Resistance’ le nouveau clip de Hookworms 

Share
 

Hookworms démarrent l’année en beauté avec la vidéo de leur nouveau single ‘Static For Resistance’, extrait du prochain album Microshift disponible le 2 février 2018 chez Domino.

Regardez le clip réalisé par Ciaran Lyons :

Ecoutez le titre en streaming.

Le groupe raconte : « Static Resitance est le premier titre de l’album que nous avons écrit. Nous l’avons composé et enregistré en 2015, peu de temps après la sortie de The Hum, il traite des maux de la dépression et de l’envie incessante d’échapper à son quotidien. »

Microshift, marque un tournant radical pour le groupe originaire de Leeds : dans les mélodies, la dynamique, les compositions et les productions. Leur énergie féroce, leur alchimie et leur habilité à écrire des morceaux incroyables ont permis à Hookworms de devenir un des jeunes groupes les plus influents au UK. Les titres de Microshift sont puissants et percutants. Tel un compte à rebours, les sujets sensibles sont subtilement abordés tout au long de l’album. La mort, la maladie, le chagrin, l’image de soi et les catastrophes naturelles sont des thèmes omniprésents et pourtant, il en ressort une catharsis libératrice et euphorique.

Hookworms sont : MJ, MB, JW, JN & EO.

 

Hookworms Microshift

Tracklisting :

1. Negative Space
2. Static Resistance
3. Ullswater
4. The Soft Season
5. Opener
6. Each Time We Pass
7. Boxing Day
8. Reunion
9. Shortcomings

Microshift sera disponible aux formats digitalCD, LPLP édition deluxe et LP édition deluxe limitée (comprenant un vinyl couleur orange, la pochette sérigraphiée en PVC limitée à 500 exemplaires et une pochette alternative). Pré-commandez l’album : Dom Mart iTunes / Bandcamp

Hookworms sont en concert à Paris le 7 février au Point Ephémère, infos et réservations ici.
Retrouvez toutes les dates de leur tournée européenne ici. 

 

Hookworms
Website | Facebook | Twitter | Instagram

 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login