Musique: Du nouveau pour Georgia!

Share

Après une année riche en concerts, Georgia, la multi-instrumentalisme, productrice et songwritter ouvre 2017 avec Feel It’, un titre écrit dans le but d’inciter une nouvelle génération de musiciens à se produire et à jouer.

Pour GeorgiaFeel It’ s’attaque au moment où ton corps et ton esprit sont habités par un sentiment si puissant que rien ne peut t’affecter. Je voulais que la vidéo reflète cette sensation. On a fait appel à des batteuses de tout âge et de tout genre, on voulait qu’elles expriment ce qu’elles ressentent quand elles jouent. On leur a donné très peu de directions on tenait à ce que la vidéo saisisse leurs émotions brutes. Je crois qu’on a réussi à capter un message universel : qui que vous soyez et peu importe d’où vous venez, on partage tous le rythme et les sensations qu’il procure, si vous êtes une femme et que vous jouez de la batterie N’AYEZ PAS PEUR DE VOUS EXPRIMER, PRENEZ VOS BAGUETTES ET JOUEZ!

Ecoutez le titre en streaming

Georgia assurera les premières parties de la tournée européenne de The Flaming Lips en Janvier et Février dont une date à Paris le 2 février au Bataclan et à Londres au O2 Brixton Academy à Londres.

21/01 – O2 Academy Brixton – London – w/ The Flaming Lips
22/01 – Manchester Academy – Manchester – w/ The Flaming Lips
24/01 – Columbiahalle – Berlin – w/ The Flaming Lips
25/01 – Vega – Copenhagen – w/ The Flaming Lips
26/01 – Munchen Brewery – Stockholm – w/ The Flaming Lips
28/01 – TivoliVrendenburg – Utrecht – w/ The Flaming Lips
30/01 – Alcatraz – Milan – w/ The Flaming Lips
31/01 – Volkshaus – Zurich – w/ The Flaming Lips
02/02 – Bataclan – Paris –  w/ The Flaming Lips – ticket
03/02 – De Roma – Antwerp – w/ The Flaming Lips

Commandez ‘Feel It’ en digital
Le premier album de Georgia est disponible sur Dom Mart or iTunes.

Georgia online
Website | Instagram | Facebook | Twitter

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login