Musique: Ginkgoa sort le clip de « Boy Bounce »

Share
 
 
Ginkgoa c’est la new-yorkaise Nicole Rochette et le français Antoine Chatenet qui associent leur énergie contagieuse dans ce projet qui combine le swing US et de furieux beats électro. La recette imparable de Ginkgoa fait mouche à tous les coups. On découvre le duo avec le clip de Boy Bounce et ses battles de danse filmées à la Nouvelle Orléans sur un rythme trépidant.
Avec son electro-swing affuté, Ginkgoa fait danser les foules dans le monde entier, avec déjà plus de 300 dates internationales du Montreux Jazz Festival en passant par les Francofolies de la Rochelle au Global Festival à New-York. Leur swing est ultramoderne et flirte avec la pop et l’électro. On parie que Boy Bounce va vous donner une envie folle et incontrôlable de danser ! 
 
 
Le clip de Boy Bounce :
 
 
 
Voici Ginkgoa. Elle est New-Yorkaise, lui Parisien – elle s’appelle Nicolle Rochelle, lui Antoine Chatenet et ils se sont bien trouvés.
 
Après quatre années de tournée dans toute l’Europe avec Jérome Savary, Nicolle rencontre Antoine à Paris et tombe immédiatement sous le charme de ses titres, Ginkgoa est né.
 
Des mélodies pop ultra catchy, des sonorités swing du vieux New-York sur des beats électro French Touch, ils n’ont qu’une idée en tête : faire danser tout ce qui danse ! Ils envahissent rapidement les scènes internationales grâce à leur pop Electroswing élégante et furieuse et renversent les publics de grands festivals internationaux tel que le ‘Global Fest’ à New York, le Festival International de Jazz de Montréal, le Montreux Jazz Fest, Le Fusion Fest en Allemagne, le Grand performances Summer Fest à Los Angeles, Les Francofolies de la Rochelle…
 
Ginkgoa a déjà aujourd’hui une belle carrière internationale dans laquelle le live occupe une place centrale : tournée de plus 300 dates aux Etats-Unis, Canada, Chine, Allemagne, Italie, France, Europe de l’Est… et se voit offrir de nombreux prix tout au long de son parcours.
 
Après une signature chez Sony/ATV Publishing, leur titre phare « De New York à Paris » devient l’hymne des parfums Rochas pour toutes les campagnes européennes de la marque. Ginkgoa prépare actuellement son premier album dont la sortie est prévue pour l’automne 2017 et sera en tournée dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.
 
 
 
La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login