Musique: Hugh Coltman sort un single et annonce « Who’s Happy », son nouvel opus

Share

HUGH COLTMAN 

NOUVEAU SINGLE « ITS VOODOO WORKING »

 

 

NOUVEL ALBUM 

« WHO’S HAPPY »

SORTIE LE 2 MARS 2018 

 

Après son hommage éblouissant à Nat King Cole, Hugh Coltman – récemment élu voix de l’année aux dernières Victoires de la musique Jazz – est de retour avec son nouvel album ‘Who’s Happy ?’, enregistré à la Nouvelle-Orléans et produit par Freddy Koella (Bob Dylan, Willy DeVille, Odetta, kd lang, Carla Bruni, Francis Cabrel…)

Des drums qui dansent comme dans un des légendaires enterrements de la Nouvelle-Orléans, des cuivres gorgés de soul, des guitares mêlant tous les blues et tous les folks…
« Who’s Happy ? » est un voyage musical et existentiel entre exploration d’un patrimoine phénoménal et inspiration féconde d’un artiste au sommet de sa créativité.

Le premier single ‘It’s Your Voodoo Working’ en est l’exemple parfait avec ses mélodies jazz/rock endiablées sublimées par la voix chaude du chanteur britannique.

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login