Musique: JAB, bientôt la bagarre dans vos oreilles !

Share

 

 

Après « Uppercut » sorti en 2016, Simon Drouard a.k.a Deborah Aime  la Bagarre a concocté de nouveaux beats toujours aussi belliqueux afin de vous mettre KO ! Date de montée sur le ring : le 12 mai prochain. Au programme, un EP axé house, auquel il vient ajouter de la disco et du funk en live pour charmer vos oreilles avant de vous porter le coup fatal.

Deborah voit le jour en juillet 2016 avec la naissance d’un beau bébé de trois titres  Nuit Forever, Stab  et  Gotta Do. Signé très rapidement sur le label « Boxon Records  », il revient en 2017 avec un nouvel EP : JAB.

Ce dernier est prévu pour le 12 mai

 

 

  1. Away feat. Chine Laroche
  2. Yes!
  3. Spices feat. Chester Brown
  4. Ain’t No Traffic Jam
  5. Today Together

 

La bagarreuse enchaîne les dates : Grand Train, Alimentation Générale, Kabukicho… S’habituant petit à petit aux scènes parisiennes, Simon Drouard a remis le couvert le 25 mars dernier au 9B. De prochaines dates arrivent afin de vous échauffer avant la sortie officielle.

 

Facebook / SoundCloud / Deezer / Spotify / YouTube

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login