Musique: Julia Guez sort « Milenia »

Share
 
 
Une ballade lumineuse, un clip solaire. Ecoutez la voix de Julia Guez avec son nouveau single Milenia.
Après le titre Embrasser sorti à la faveur de l’été, Julia Guez est de retour avec un titre splendide : Milenia. Nouvel extrait du premier album de la chanteuse Julia Guez qui s’annonce pour le début de l’année 2018, Milenia nous raconte une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif qui met en valeur la voix d’or de cette chanteuse hors pair dont le public a pu découvrir l’immense talent dans la comédie musicale Peter Pan, The Never Ending Story. En pleine production de son premier disque, Julia Guez fait miroiter une chanson française nourrie de pop anglo-saxonne et mettant en valeur l’interprétation exceptionnelle de cette artiste au chant intense.
Déjà en playlist sur de nombreuses chaines de télévision, le clip de Milenia nous emmène au bord de la mer. Images splendides, poésie à fleur de peau, les images de Thierry Vergnes, auteur de nombreux clips comme ceux de Céline Dion, nous ensorcelle dans cette vidéo tendre et lumineuse à découvrir tout de suite.
 
Le clip de Milenia de Julia Guez :
 
 
 
 
 
Julia Guez est une artiste française, qui a grandi à Paris. Après avoir foulé les planches des scènes européennes dans la comédie musicale « Peter Pan, The Never Ending Story », elle s’est lancée dans la production de son 1er album en Français.                                                              Pour produire ce disque, elle s’est entourée d’une équipe de choc. Brice Guilbert, Pierrick Devin (Lilly Wood and the Prick, Phoenix, Zazie…), Chab (Selah Sue, Keren Ann, Daft Punk…). Julia défend des chansons résolument pop, teintées d’électro, qui font la part belle aux mélodies, aux textes et à l’interprétation.
A l’été 2017, elle présente « Embrasser », un morceau pop, élégant et sensuel, teinté de sonorités électro, porté par une vidéo noir et blanc, en plan séquence. Un clip original, à forte intensité émotionnelle, où l’on découvre la chanteuse au plus près. 
Pour annoncer la sortie prochaine de son 1er album, Julia présente son nouveau single, « Milenia ».
Une chanson née de son désir de parler du lien qui existe entre sœurs. « On a souvent besoin d’un plus petit que soi… » écrit La Fontaine. « Milenia », comme une petite fleur que l’on accompagne au début du chemin, avant de la laisser s’envoler vers sa propre histoire. Une histoire d’amour, de transmission, sur un air électro-folk séduisant et positif.
 
Un morceau planant qui a résonné comme un coup de cœur aux oreilles du réalisateur Thierry Vergnes. Le clip de « Milenia » sera un hymne à la nature, au partage. Comme une bouffée d’air frais au bord de l’océan, pour raconter ce lien, d’une sœur à une autre, d’une mère à son enfant, un lien universel.
 
 
 
La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login