Musique: Les 15 ans de carriére de The Kills

Share

The Kills, Alison Mosshart et Jamie Hince, célèbrent leurs 15 ans de carrière avec une série de concerts exceptionnels et la sortie d’un nouvel EP Echo Home – Non-Electric maintenant disponible en digital ! 

Commandez l’EP en digital
Ecoutez l’EP en streaming
Pré-commandez le vinyle 10’’ : Dom Mart

Echo Home – Non-Electronic EP contient des titres issus de sessions d’enregistrement au Electric Lady Studios de New York. En plus du titre « Echo Home », on retrouve sur l’EP les titres « That Love » (Ash & Ice), la reprise du titre « Desperado » de Rihanna et « Wait » un titre présent sur la toute première sortie du groupe, le fameux Black Rooster EP qui a fêté ses 15 ans le 28 mai.

Le Black Rooster EP, initialement publié chez Dim Mak en 2002, lança la brillante carrière de The Kills. Après cinq albums (dont le plus récent, Ash & Ice paru en 2016), quatre EPs, un documentaire et d’innombrables concerts, la passion est toujours intacte et continue de hanter de façon extraordinaire leurs enregistrements et concerts.

 

The Kills en concert:
02.06 St Brieuc – Festival Art Rock
03.06 St-Laurent-de-Cuves – Festival Papillon de Nuit
25.08 Charleville-Mézières – Festival Le Cabaret Vert
26.08 Paris – Festival Rock en Seine

The Kills seront les invités du Jimmy Kimmel Show le 12 juillet prochain.

ECHO HOME 10”
A1. Echo Home
A2. Desperado
B1. Wait
B2. That Love

 

ECHO HOME DIGITAL EP
1. Echo Home (album version)
2. Echo Home (acoustic)
3. Desperado (acoustic)
4. Wait (acoustic)
5. That Love (acoustic)

The Kills Online
http://www.thekills.tv
Facebook | Twitter | Instagram

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login