Musique: Little Club sort le titre « Hypnotise »

Share

Le trio du sud de Londres Little Cub dévoile ‘Hypnotise’ nouvel extrait de leur premier album Still Life à paraître le 28 avril. 

Ecoutez le titre en streaming 

Réalisée par Kim Taylor, la vidéo rassemble des images d’archives qui font écho au texte de Gore, c’est un appel à la révolte. Gore explique « Nous sommes très fans du travail d’Adam Curtis, Mark Leckey ou encore Elizabeth Price, ils utilisent dans leurs oeuvres des images d’archives pour illustrer les problèmes de société. Ça donne à leurs films une intemporalité – les problèmes d’aujourd’hui ne sont pas nouveaux, Orwell en parlait déjà il y a 70 ans.
Je crois qu’aujourd’hui on est très nombreux à se sentir impuissant à cause de la société actuelle, nos opinions ne sont pas entendues et ce n’est pas pour autant qu’il faut continuer de se taire. Les anglais ont une réaction très particulière quand les gens sont trop sincères, on va être gêné ou on va se sentir mal à l’aise, mais cette réalité existe vraiment et ce partout. Ignorer la situation ou écrire des chansons pour dire à quel point la vie c’est super ça ne m’intéresse pas. » 

Little Cub seront en tournée au Royaume-Uni et fêteront la sortie de leur album le 9 mai à Londres au Lexington.
30/04 – Stag and Dagger Festival, Glasgow, UK
09/05 – The Lexington, London, UK
18/05 – The Great Escape Festival, Brighton, UK
26/05 – Dot To Dot Festival, Manchester, Bristol and Nottingham, UK
13/07 – Latitude Festival, Henham Park, Southwold, Suffolk, UK

Still Life a été produit et mixé par Little Cub, Oli Bayston (Boxed In) et Alexis Smith. Il sera disponible en édition limitée 12’’ vinyle couleur or, avec une carte de téléchargement de l’album et de 7 remixes inédits du groupe. Pré-commandez l’album en édition deluxe LP et en CD : Domino Mart et en digital : iTunes

Little Cub sur le web:


Website | Facebook | Twitter | Instagram

 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login