Musique: On se mobilise pour Rachelle Plas ! – MAJ du 31/05/2016

Share

Aidez à financer le déplacement de la jeune artiste et  de son équipe de production au MIDEM à Cannes, rendez-vous professionnel clef pour son avenir.

Rachelle_plas_3_-_copie-1464183666

Rachelle Plas sollicite votre aide pour compléter le budget qui lui permettra de participer et de présenter son nouvel album Cyclone au MIDEM à Cannes, c’est le lieu de rencontres professionnelles incontournable de l’industrie de la musique , c’est là que sont présentes toutes les personnes qui décident d’un avenir musical !

 Rachelle souhaite s’y rendre sur les journées des 03, 04 et 05 juin , accompagnée de son producteur Virginie Leroux, de son réalisateur Philippe Hervouët, et un assistant de production. 4 accréditations nécessaires pour les membres de la production et elle-même ont déjà été financées. Il reste à l’’aider pour financer les déplacements et l’hébergement de l’équipe.

Le MIDEM est le premier salon international de l’industrie de la musique ,vous pouvez lui permettre de rencontrer de manière privilégiée les plus gros acteurs de la filière et de pouvoir leur présenter directement son travail, son nouvel album Cyclone (dont nous vous parlerons sur ce site dans les semaines à venir), vous lui permettrez de rencontrer ces personnes qui lui ouvriront des portes pour obtenir des diffusions en radios nationales, télévisions, des programmations dans les plus prestigieux festivals actuels, cela lui permettra aussi de trouver des tourneurs pour différents territoires, comme les Etats-Unis, le Canada, le Japon, l’Asie, L’Allemagne, L’Europe de l’est.

Pour mener à bien ce projet et lui permettre d’avancer et de rentrer de manière privilégiée dans ce cercle fermé des acteurs de la profession (maisons de disques, tourneurs, programmateurs divers, etc…) elle a plus que jamais besoin de vous !!!

 

Pour plus d’informations et pour contribuer à ce perojet,

Rendez-vous ICI

*****

MAJ du 31/05/2016

Objectif atteint! 

r p kkbb

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login