Musique: « Punk Drunk And Trembling », l’heure du rappel pour Wild Beasts

Share

Suite à l’annonce de leur séparation, c’est à la fois avec le cœur lourd et avec fierté que Domino annonce la sortie du nouvel EP de Wild Beasts : Punk Drunk And Trembling, le 20 octobre en digital et le 17 novembre en vinyle. 
Enregistré lors des sessions de l’album Boy King, l’EP contient également les titres ‘Maze’ et ‘Last Night All My Dreams Came True’, présents sur la version vinyle deluxe de Boy King. Découvrez le titre éponyme ICI.  

Ecoutez ‘Punk Drunk And Trembling’ :

Ecoutez le titre en stream

Le groupe a publié ce message  :

« L’aventure de Wild Beasts touche à sa fin. Nous sommes dévoués corps et âmes au groupe depuis notre adolescence. Toutes ces années, nous avons réussi à créer une musique qui nous ressemblait, et ce en toute sincérité. Nous avons tous les quatre décidé qu’il était temps de quitter le navire. Nous sommes les défenseurs d’une chose précieuse, nous ne voulons la laisser pour compte alors que chacun d’entre nous avance dans sa vie. Merci pour votre amour, votre énergie et merci d’avoir contribué à tout cela. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir permis de vivre notre rêve et avant de vous quitter, nous souhaitons faire la fête avec vous une dernière fois. »

Le groupe a également annoncé ses toutes dernières dates live :
15/02 – Dublin Olympia
16/02 – Manchester Albert Hall
17/02 – London Eventim Apollo

Les tickets seront disponibles en pré-ventes sur le site du groupe mercredi 27 septembre à partir de 9h. Ils seront mis en vente le vendredi 29 septembre à 9h.

 

Coloured Vinyl Mock Up

Tracklisting :

1. Punk Drunk And Trembling
2. Maze
3. Last Night All My Dreams Came True

 

Punk Drunk And Trembling sera disponible en DL le 20 octobre et en édition limité 10’ le 17 novembre. Digital/Dom Mart

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login