Musique: The Dharma Jerks sortiront Leur 1er E.P. en décembre

Share

THIS IS NOT A METHOD
[The yes need the NO]

 

Habitués à tout faire de travers, The Dharma Jerks présentent cet EP 6 titres comme le parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire. Enregistré en live et rempli d’ingrédients douteux, il est distribué en boîtes de conserve dans les épiceries de nuit, et sur les plateformes digitales à partir du 2 décembre.

 

 

VOIR LE PREMIER CLIP

La boite collector et l’EP seront disponibles sur : https://thedharmajerks.bandcamp.com/releases

 

The Dharma Jerks, en vrai, c’est 4 types qui ne peuvent pas se blairer et qui jouent de la musique pour éviter de se parler.

C’est un batteur qui a la myxomatose mais qui espère lever des filles en valorisant son « côté punk », un guitariste aux allures germaniques qui veut se donner bonne conscience (et lever des filles) , un chanteur super cool, mais seulement parce que c’est lui qui a écrit la bio et un bassiste contremaître qui snobe tout son monde et lit Le Point.

En somme, The Dharma Jerks, c’est un peu comme la vie. Ça ne sert à rien, c’est pas toujours joli-joli mais t’aimes bien te dire de temps en temps qu’elle a quelque chose à te dire. C’est un goût de fumée sur tes doigts collants, du rouge qui tâche le nouveau chemisier de ta sœur, un brin de style sur du pastiche, une goutte d’alcool dans le microsillon d’un vinyle.

 

 

Instagram – Facebook – Bandcamp

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login