Musique TLC annonce la sortie d’un disque eponyme

Share

TLC sortiront le 30 juin TLC leur 1er album en 15 ans. 

 

 

Le 1er titre dévoilé « Way Back » en duo avec Snoop Dogg fait écho à la propre histoire du groupe qui revient sur leurs moments tumultueux tout en regardant vers l’avant. Dès les premiers mots “it’s been a long, long time coming” – ‘Way Back’ s’impose comme un retour en grandes pompes de TLC: un mélange de Hip-hop, R&B, soul immédiatement identifiable, du TLC classique et contemporrain à la fois. ‘Way Back’ est un morceau qui raconte une relation qui traverse des bons et mauvais moments.

 

‘Way Back’ ouvre officiellement le prochain chapitre de TLC dont le nouvel album est l’aboutissement d’une incroyable trajectoire. Ayant vendu plus de 65 millions d’albums dans le monde, TLC est non seulement le groupe féminin ayant vendu le plus de disques de tous les temps (elles ont aussi remporté 4 grammys ont eu 4 singles #1 des charts), mais elles ont également défini toute une génération et ont imposé leur influence dans plusieurs domaines.

 

Elles se sont par la suite faites plus discrètes suite au décès de Lisa ‘Left Eye’ Lopes. le groupe est aujourd’hui prêt à revenir sur le devant de la scène. Leur campagne kickstarter pour contribuer à l’enregistrement de leur album a battu tous les records et a été celle qui a récolté le plus de fonds de toute l’histoire de Kickstarter (Katy Perry faisant partie des donateurs). Elles ont également repris la scène sous forme de duo, faisant quelques concerts au Japon, dans les US et en Australie où elles mixaient leurs anciens tubes ‘Waterfalls’, ‘No Scrubs’ et ‘Creep’ avec des titres plus récents comme ‘Way Back.

Elles ont dévoilé depuis, 2 nouveaux extraits « Haters » et « It’s Sunny » en avant-goût de ce nouvel album.

 

On les retrouve aujourd’hui comme on les a laissées: Crazy, Sexy, Cool.  

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login