Musique: TUMI & CHINESE MAN « The Journey » dans les bacs le 23 octobre 2015

Share

TUMI & CHINESE MAN
« The Journey »
Sortie le 23 octobre

 

Quand les textes entre dérision et amertume du rappeur sud-africain Tumi rencontrent la production de Chinese Man, qui ont pour l’occasion puisé leurs samples dans les bacs à disques les plus improbables (méthode de banjo, musique des années 30, flûte des Andes …), le résultat arrive à la hauteur de l’ambition de départ :

Créer un album qui sorte des sentiers battus, un retour aux sources du hip-hop, loin de la tendance actuelle à la surenchère dans la production et les effets.

Pour ce projet, les BPM s’accélèrent, les samples s’entremêlent, les flows des MC abandonnent l’autotune pour ne garder que la spontanéité de leurs phrasés.

TUMI et CHINESE MAN ont choisi de convier en featuring TAIWAN MC et de mettre en avant la nouvelle garde de MC’s sud-africain avec KHULI CHANA et le nouveau venu YOUNGSTA CPT

TRACKLIST :

1- Jungle Boogie
2- Better That Way (ft Taiwan MC)
3- Ronin
4- Pills For Your Ills (ft Khuli Chana)
5- Past Your Time (ft Youngsta Cpt)
6- The Journey
7- Jungle Boogie
// Scratch Version ft Scratch Bandits Crew
8- Better That Way
// Jazz Reworked ft Le Syndicat Du Chrome
9- Ronin
// Dub ft Hugo Kant
10- Pills for Your Ills
// Afghan Beat
11- Past Your Time
// Trap Reboot
12- The Journey
// Lost Mix

REGARDER LE TRAILER DE L’ALBUM

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login