Musique: un 45T à venir pour Poliça

Share

POLIÇA viennent de révéler un nouveau 7 » : “Lipstick Stains / Still Counts”, via Memphis Industries pour le Record Store Day.  

“Still Counts” a été dévoilé en avant-première dans l’émission de Lauren Laverne’s sur BBC 6 Music et Pitchfork. Les deux titres sont également disponibles en version numérique ICI 

Lien soundcloud: https://soundcloud.com/polica/still-counts-ft-spank-rock/

Depuis la sortie de l’acclamé Give You The Ghost en 2012, Poliça ont poussé leurs expérimentations à travers des albums portant sur l’émancipation de la Femme (Shulamith en 2013) et le déclin urbain (United Crushers en 2016). 
Parallèlement à leurs performances studio, Poliça se sont forgé une solide réputation de groupe de scène en remplissant sold out The Troxy et Roundhouse à Londres et foulant les scène de Glastonbury, Coachella ou encore Lollapalooza. 

Ce nouveau single voit Poliça collaborer avec des amis de longue date, Boys Noize et Spank Rock
Boys Noize ajoute sa pâte à la production du languissant et mélancolique « Lipstick Stains ». Spank Rock quand à lui, intervient en tant qu’invité vocal sur l’electro-punk corrosif de « Still Counts », enregistré lors d’une session studio nocturne quand Spank Rock était de passage à Minneapolis lors de sa tournée.

La chanteuse de Poliça, Channy Leaneagh explique:  » Spank Rock est un bijou rare et un vrai artiste , un musicien de la plus haute qualité. Naeem est une des personnes et artistes que je préfère et je suis très honorée d’avoir pu faire quelque chose avec lui. » 

POLIÇA est composé de la chanteuse Channy Leaneagh, du duo de batteurs Drew Christopherson et Ben Ivascu, du bassiste Chris Bierden et du producteur Ryan Olson.

 
La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login