Musique: Un clip et un album à venir pour All the Luck in the World

Share

 

 

 

All the Luck in the World sont trois auteurs-compositeurs irlandais, Neil Foot, Ben Connolly et Kelvin Barr basés actuellement à Berlin. Le groupe crée un mélange intime d’Alternative-Folk et partage une passion collective pour le storytelling, la composition et l’art de la chanson. Formé en 2011 alors que Neil était encore à l’école, Ben et Kelvin Connolly ont rejoint le projet deux ans plus tard pour collaborer sur le premier du groupe, qui a été écrit dans la maison familiale isolée de Neil dans les montagnes de Wicklow (Irlande).
Entre 2013 et 2014, le groupe a reçu son premier succès international grâce à son album « Never », qui a vendu plus de 120 000 singles sur iTunes à travers le monde. Après avoir signé avec Barfilm et Haldern Pop Records, ils ont sorti leur album éponyme le 1er janvier 2014 suivi d’une tournée à travers l’Europe. Après de nombreux éminents festivals et trois tournées, ils ont commencé à se concentrer sur des nouveaux morceaux.
Alors qu’il travaillait sur son deuxième album en 2015, le groupe s’est concentré sur l’élaboration d’un paysage sonore unique, créant leurs propres instruments faits maison en samplant des sons organiques et acoustiques. Ils ont transformés une cabane oubliée en studio en pleine campagne de  Wicklow, et l’ont bien nommé Haven. Le groupe commence à composer et à créer un ensemble d’histoires personnelles et abstraites patiemment développées au cours de cette année là. L’album intitulé « A Blind Arcade » a ensuite été enregistré entre cet espace et Golden Retriever Studio à Berlin avec l’aide du producteur Paul Pilot. 

TOURNEE 2018

8 AVRIL 2018: COLOGNE – Artheater 
9 AVRIL 2018: ZURICH – Eldorado 
10 AVRIL 2018: MUNICH – Orangehouse 
11 AVRIL 2018: VIENNA – Fluc Cafe 
13 AVRIL 2018: BERLIN- Badehaus 
14 AVRIL 2018: HAMBURG – Molotow 
16 AVRIL 2018: LONDON – The Islington 
19 AVRIL 2018: DUBLIN – Whelans

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login