Musique: un nouveau simple pour Taïro

Share

 

Avec son dernier album Reggae Français (incluant Jet Lag), TAIRO signait un véritable retour à ses premiers amours. Le chanteur des grands succès Bonne Weed, Elle veut ou encore Une Seule Vie revient dans nos enceintes avec son tout nouveau single ENCORE UNE FOIS.

Extrait de la série SKANK AND RAVE RIDDIM (série = compilation), le titre au refrain entêtant et ambiancé par le Mc jamaicain Hotta Ball, est produit par FRENCHIE pour Maximum Sound Productions, beatmaker aux collaborations de renommées telles que Sean Paul, Bounty Killer, mais aussi Vybz Kartel, Neg Marrons, Raggasonic ou NTM.

Seul et unique français sur le projet, TAIRO a su dompter une instrumentale typiquement jamaïcaine avec son propre langage. Le chanteur confirme à nouveau sa position d’influence dans le Dancehall hexagonal, en s’invitant sur une tracklist composée des pionniers internationaux comme Beenie Man, Mr. Vegas ou encore Romain Virgo,pour ne citer qu’eux.

La série est dès sa sortie en diffusion sur les ondes en Angleterre, en Jamaïque mais aussi en Afrique du Sud, au Kenya et même au Zimbabwe. Le titre de TAIRO, quant à lui, est déjà en voie de conquérir les platines de tous les Dj’s, comme c’est déjà le cas à Londres (Commander B On vibes fm, Daddy Ernie Vibes Fm..), Paris ( Dj Kza, Lord Issa, Dj Clyde…) ou Kingston – sur la nouvelle mixtape de Dj Kenny – et enfin, Dj Wayne sur la radio Irie fm (la plus grosse station Jamaïcaine). Autant de références qui comptent parmi les plus grands influenceurs mondiaux dans le style Reggae-Dancehall.

De quoi séduire à nouveau tous les adeptes de la première heure comme le plus grand nombre, sur toute la francophonie, avec un titre qui ressemble bel et bien à un « Summer Hit ». Une signature que l’on reconnait une fois de plus et dont TAIRO a l’art et la vibe, encore une fois.

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login