Musique : un nouvel opus pour Real Estate

Share

Real Estate annoncent la sortie de leur nouvel album In Mind le 17 mars sur Domino. Enregistré à Los Angeles avec le producteur récompensé aux Grammys Cole M.G.N. (Beck, Snoop Dogg, Julia Holter), In Mind entraîne le groupe dans de nouvelles directions tout en gardant leur technique et leur habilité.

Pour accompagner l’annonce d’In Mind, Real Estate dévoilent un premier extrait ‘Darling’ ainsi que sa vidéo réalisée par Weird Days.

Ecoutez le titre en streaming

In Mind est le portait d’un groupe plus mature entre difficultés et joies de la vie adulte. Depuis leur dernier album Atlas le songwritter Martin Courtney a eu deux enfants et s’est installé à New York, quant à Alex Bleeker il vit maintenant en Californie. Suite au départ de Matt Mondanile co-fondateur et guitariste du groupe en 2015, Courtney, Bleeker, le batteur Jackson Pollis et le clavieriste Matt Kallman invitent Julian Lynch un ami de longue date à les rejoindre en tant que guitariste.

Real Estate jouera cette année à Coachella et annoncera très bientôt une tournée pour In Mind.

 

Tracklisting:
1. Darling
2. Serve The Song
3. Stained Glass
4. After The Moon
5. Two Arrows
6. White Light
7. Holding Pattern
8. Time
9. Diamond Eyes
10. Same Sun
11. Saturday

In Mind sera disponible en digital, CD, LP et en version deluxe LP, pré-commandez votre copie : Dom Mart
Pré-commandez l’album en digital : iTunes

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login