Musique: vente-privee et Broken Back présentent le premier clip interactif dont vous êtes le styliste!

Share

 

Le 16 novembre prochain, l’artiste Electro-Folk BROKEN BACK et vente-privee créent l’événement pour la sortie du titre

The Sooner the Better”: une expérience interactive inédite qui vous proposera de devenir le styliste du clip.

 

D’un clic, changez le look des héros en pleine action et influez sur le cours de l’histoire en temps réel. 

Un concept grâce auquel l’utilisateur peut expérimenter différentes versions du clip « The Sooner the Better ».

Cette vidéo interactive place la mode au cœur du dispositif : l’internaute peut  shopper directement sur vente-privee

les pièces avec lesquelles il interagit. Une nouvelle manière ludique et immersive de faire son shopping.

 

– L’HISTOIRE –

 

Découvrez l’histoire d’un appel à vivre sans regrets, un voyage à deux à travers la vie sans jamais regarder en arrière.

La réception d’un mystérieux message pousse nos héros à partir à l’aventure, à prendre des risques et à vivre audacieusement.

Tout au long du clip, les internautes seront amenés à choisir les looks de nos héros, des choix

qui auront une incidence cruciale sur la suite de leur aventure…

 

Prêts à tenter l’expérience ? The sooner the better…

 

 

Il y a 3 ans ses 1ères démos ont été écoutées et partagées des milliers de fois avant même que son nom

ne commence à circuler au sein de l’industrie du disque. BROKEN BACK s’est forgé en 200 concerts une réputation

de bête de scène qui lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique dans la catégorie ‘Révélation Scène’.

 

Avec déjà 150 millions de streams dans le monde, le premier album de BROKEN BACK est certifié DISQUE D’OR

depuis la fin de l’été. Quelques jours plus tard, son single “Halcyon Birds” devient SINGLE DE PLATINE .

BROKEN BACK assoira son statut d’artiste incontournable de la nouvelle scène pop anglophone en attaquant

en fin d’année une nouvelle tournée qui le verra présenter au public ses nouveaux titres et faire trembler les murs de l’Olympia

lors de son passage le 8 décembre.

 

BROKEN BACK a sorti le 21 juillet un nouveau titre, « Wait ». Un morceau coréalisé par Broken Back et Filous,

producteur et jeune phénomène autrichien qui comptabilise lui aussi près de 200 millions de streams. Une collaboration

implacable pour un titre léger et euphorisant, comme une invitation à aller se balader dans les nuages…

 

Il présente le 16 novembre prochain son nouveau single « The Sooner The Better », accompagné de son clip événement.

 

 

vente-privee et la mode : Une love story !

 

L’histoire de vente-privee est intimement liée à la mode. C’est avec des grandes marques de mode que le site a démarré

en 2001 selon un principe simple : des ventes limitées dans le temps et en quantité, des produits proposés avec une

décote et mis en scène dans un environnement créatif unique.

 

Un concept, l’Entertaining Shopping, qui a réinventé la manière de consommer la mode et rendu accessible

à plus de 30 millions de français des marques d’exception souvent inaccessibles.

 

vente-privee, c’est le petit plaisir du jour, dans le plus grand magasin de France. On s’expose chaque jour à une petite surprise,

on flâne parmi les vitrines virtuelles, on découvre les univers de chaque marque, on shoppe au coup de cœur.

Parce que vente-privee n’a de cesse de se réinventer pour proposer à ses membres toujours plus d’événements inédits

et surprenants, le site lance aujourd’hui cette opération exclusive, qui offre aux internautes l’opportunité de découvrir

de façon ludique et décalée cette expérience d’Entertaining shopping. A vos looks !

 

 

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login