Pâques et la chasse aux oeufs revue par Happy Kids

Share

 

Cette année, Happy Kits a décidé de pimenter la traditionnelle chasse aux œufs… Une assemblée de lutins survoltés, de mystérieux messages à décoder, des lapins au look chic et choc, des chocolats rançonnés… cette année, Pâques part en délire total ! Dépoussiérage des traditions assuré.

Happy Kits, expert des scénarios à jouer, a relooké la traditionnelle Chasse aux œufs. Une chasse au trésor bien dans l’esprit de Pâques, mais parsemée de détails pop qui font le lien avec un scénario de jeu espiègle.

 

Au programme : un véritable rallye-chocolat ! 

Les enfants devront décrypter les messages codés que les lutins de Pâques leur auront envoyés pour suivre un parcours qui les rapprochera petit à petit des chocolats kidnappés. Pendant que les plus grands feront chauffer leurs neurones, les plus petits les accompagneront d’étape en étape pour une chasse aux œufs avec un code couleur. 
 
 
La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login