Pour la fête des mères, faites l’expérience Maison Ruban

Share

A l’approche des beaux jours et de la fête des Mères (28 mai), faites  l’expérience Maison Ruban ! Une expérience d’achat exclusive à la femme, et made in France.

Maison Ruban

Le concept :

Choisissez la couleur du ruban. Adoptez un style de sandale. Changez au gré de vos envies.

Un travail qui a suscité beaucoup d’interactions dans la presse  notamment dans Capital MagazineLeParisien « Coup de Cœur », Chausser, ou encore L’Essentiel de la Chaussure .

Soutenus par des blogueuses de renom et des partenaires au savoir-faire unique, notre détermination d’habiller les pieds des femmes est devenu une passion contagieuse. 

A l’aube de cette nouvelle saison Printemps-Eté, Maison Ruban invite à découvrir notre nouvelle collection offrant 42 associations de coloris et une infinité de styles. 

Un peu d’histoire: 

Maison Ruban à vu le jour en 2015 et propose une large gamme de sandale de haute qualité, made in France,  et personnalisable, à destination exclusive de la gente féminine.

La Conception de la sandale est une étape cruciale de notre savoir-faire. La sandale Maison Ruban est une pure création provenant directement des esprits innovants de ses fondateurs. Confort, adhérence du noeud, souplesse de la semelle, tout fut pensé pour rendre le porté le plus agréable possible à nos clientes.

Designée à Paris, chaque chaussure est unique. Charmeuse de soie, cuir de veau et de chèvre : ces matières de qualité ont été sélectionnées de manière à sublimer les couleurs de notre gamme. En cohérence avec nos valeurs, nous avons choisi pour nous accompagner des acteurs au savoir-faire unique en France pour fabriquer une sandale à la hauteur de vos attentes.

La gamme de qualité produite est ainsi vouée à devenir l’intemporelle de Maison Ruban. leur savoir-faire n’en est cependant qu’à ses débuts et de nombreuses autres créations colorées et originales n’attendent que vous pour voir le jour !

La Gazette de Paris est un projet étudié et mis en ligne pour votre plaisir, elle fait partie des sites les plus visités. Si vous aimez la Gazette si vous souhaitez la voir exister encore longtemps, aidez nous à la maintenir en ligne.

You must be logged in to post a comment Login